RAPPEL: Il reste des places/Stage de danse en pleine nature à Entraunes (Alpes-Maritimes)

ANTIPODES met en place, du 11 au 14 août prochain , un stage de danse tout public en extérieur et en immersion dans un site naturel à Entraunes (Alpes-Maritimes). Cet espace de nature, situé à proximité du Parc National du Mercantour, permet à la compagnie de proposer une exploration inédite de la création in-situ et ce, dans un cadre exceptionnel et atypique.

Il s’agit ici pour les participants de déconnecter, de se découvrir et de partager un moment convivial de danse en groupe dans un endroit inhabituel. L’idée est d’utiliser cet espace/ce cadre pour nourrir sa danse, sa création individuelle puis collective. S’ils le souhaitent, les participants pourront aussi prendre part également à une performance collective in situ à l’issue de ce temps privilégié.

Ce stage est encadré par Lisie Philip, chorégraphe de la compagnie et s’adresse à toute personne ayant déjà une pratique physique régulière. Des danseurs de la compagnie participeront également à ces temps de partage ainsi qu’à la performance finale.

Pour assurer l’engagement physique de tous les danseurs sur la durée du stage et favoriser également les temps d’échange, les « entraînements » seront groupés sur des demi-journées. Cette organisation laissera ainsi la place à la récupération et à la découverte de ce superbe site à travers d’autres activités (randonnées, balades, etc.).

N.B: L’hébergement et les repas sont prévus au Gîte de la Coquille en pension complète.
L’arrivée sur site est prévue le mercredi 10 août au soir autour d’un repas tous ensemble.
Le retour se fera le dimanche 14 août en fin d’après midi.

Coût: 280 euros tout compris (stage, hébergement et repas)
Hébergement des accompagnants possibles, à voir directement avec le lieu.

– Infos et réservations: administration@compagnie-antipodes.com

Pour des raisons évidentes d’organisation, merci de nous informer impérativement de votre participation avant le 30/04/2016.

Posted by Diffusion Compagnie Antipodes 0 Comments

0 comments

The comments are closed